Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?

+5
205racing
crazy
Xerow
tonton
Mika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre, et pourquoi?
100% POUR
Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 Vote_lcap15%Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
J'aime bien mais sans plus
Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 Vote_lcap23%Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Indifférent
Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 Vote_lcap23%Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
J'aime pas
 23% [ 3 ]
Je ne supporte pas le Tuning
Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 Vote_lcap15%Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Mika
Admin
Admin
Mika

Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 3:54

C'est sur si tu confie ta voiture a un préparateur en ne participant a la préparation de ta caisse d'une seule facon, en signant le chèque, la, c'est clair tu peut compter 45000€ parce qu'il te la mettra profond, ah c'est sur t'en branlera pas une, faut pas généraliser, tu peut faire une caisse qui peut etre au PTS avec 15000 € et faire un tas de boue avec 30000 €, suffit juste d'avoir du gout et de la créativité!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mtp.1fr1.net
metra83
Membre

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 3:56

Mika a écrit:
faut pas généraliser, tu peut faire une caisse qui peut etre au PTS avec 15000 € et faire un tas de boue avec 30000 €, suffit juste d'avoir du gout et de la créativité!

tout a fait d'accord avec ça ... je precise juste : au PTS y a le bas et le haut ... tout depend de ou tu veux te placer ...
Mika
Admin
Admin
Mika

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:05

Ouai mais on s'en sort plus la aprés, tout ca pour dire, au final, que meme avec un budget limité, on peut faire une sacré caisse, j'en ai vu plus d'une dans Boost Tuning et ADDX, vraiment méchante, et le mec expliquer que le type était parti avec un portefeuille trés sérré, et pourtant sacré résultat!!!!
crazy
Team MTP
Team MTP
crazy

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:44

c'est sure que si tu mets la main a la pate, le budget a prevoir est nettement plus abordable....c'est comme ca que pour 3.000€ (voiture incluse), j'ai pu faire une caisse quasi neuve (moteur, peinture, etc....).et ca, ca fait plaisir!!!
metra83
Membre

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:29

ton moteur est refait a neuf ?
crazy
Team MTP
Team MTP
crazy

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:15

mieux que ca, il EST neuf...changé en 2004 chez peugeot, il totalise aujourd'huit environ 45.000 a 50.000Km, je sais plus exactement...il marche fort mais pour tous le reste, durites et tout, ca a 180.000Km donc y'a des ptites choses a changer au fur et a mesure!!! on prends le temps de faire les choses, tout doucement... Wink
mycki_78
Membre
mycki_78

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:20

salut

alors moi j'ai mis j'aime pas car je ne suis pas vraiment fana d'en faire sur mes voitures.
cela dit un tuning sobre ça me deplais pas mais sur les voitures des autres Laughing
en revanche les jacky qui font du grand n'importe quoi, je supporte pas trop, je trouve que c'est gacher...surtout que souvent ça ne ressemble plus a grand chose Embarassed
cela dit c'est un avis perso, chacun fait ce qu'il veut

a+ cho
Mika
Admin
Admin
Mika

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:30

C'est sur, tant que c'est pas notre voiture Wink
Mais c'est vrai que putin certains je sais pas ce qu'il on dans le crane mais la voiture meme d'origine et plus jolie Smile
metra83
Membre

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:17

Mika a écrit:
mais la voiture meme d'origine et plus jolie Smile
on sent le grand amateur de tuning la Very Happy

je sais plus a qui je disais ça, mais si un jour je devais mettre un kit carrosserie sur m voiture, j'aurais le choix entre 4
pour la 205 de mn jardin biensur

le dima maxi
le T16 serie 200
le T16 serie I prepa (donc Gr4)
le T16 serie II prepa (donc rally raid/dakar)

bon, en gros vu que ces kits valent plus cher que ma voiture et que je la trouve très très jolie d'origine ... elle le restera ^^
Mika
Admin
Admin
Mika

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 2:03

metra83 a écrit:
on sent le grand amateur de tuning la Very Happy
Question Question Question
metra83
Membre

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 3:38

vu la tournure de la phrase, on sent que tu n'aime pas trop une caisse d'origine (ringarde ?) et que tu la prefere largement tunnée ... ainsi, une caisse jackisée ... reste quand meme moins belle que l'origine, mais limite ...

c'est ce qui ressort de la tournure de ta phrase en tout cas Basketball

enfin bref, pas grave geek
Mika
Admin
Admin
Mika

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:51

Pas du tout, je voulait dire par la, qu'une voiture et plus jolie meme si elle et d'origine, plutot que de la jackysée! Rolling Eyes
Xerow
Team MTP
Team MTP
Xerow

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:00

c'est clair, meme une lada est toujours moins moche (moins moche car c'est une lada) d'origine que jackysée
Mika
Admin
Admin
Mika

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:27

Ahhhhhhhhhh, c'est sur si tu prend un exemple de taille comme LADA Laughing
Xerow
Team MTP
Team MTP
Xerow

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:33

Petite anecdote :

Avant je taffais a decat, y'avait un stagiaire surnommé "pustule" je vous laisse imaginer la victime. Le mec déjà chaque soir il courait sur le parking pour demarrer sa meule. Après avoir loupé son permis deux fois dont une car il a peté un retro dans une descente lol il l'a eu et etait parti pour acheter une 205 xs. jusque la bon choix mais deux moi après il passe car il avait fini son stage et me di ca y est j'ai acheter une caisse, je cherche une ligne. Je lui dis diretc ca y est tu veux bosetr la 205? Et la il me dis ah nan j'ai acheter une LADA et je trouve pas de quoi l'equiper . Putain la crise de rire Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 638132
Mika
Admin
Admin
Mika

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:42

Déja a froid le surnom je me suis dit : Aie aie aie!!!
Mais le choix de voiture Shocked Laughing
metra83
Membre

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:57

Mika a écrit:
Pas du tout, je voulait dire par la, qu'une voiture et plus jolie meme si elle et d'origine, plutot que de la jackysée! Rolling Eyes

donc ... je confirme encore une fois ce que j'avais dit (cf le gras ...)

bref, je crois pas que ce soit le debat Very Happy

PS : trop trop fort le surnom ...

HS : je vend ma oto legerement modifiée .. mais plus ou moins belle que l'origine je ne saurais le dire ^^
Mika
Admin
Admin
Mika

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:03

On arrete la Metra, Merci!
metra83
Membre

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:14

pas de soucis, par contre pour la moto c'est serieux Very Happy
Mika
Admin
Admin
Mika

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:22

Tu vient de me donner une idée, j'ai crée une section dans les petites annonces pour tout autres objets, va donc mettre ta moto en vente la bas Wink
trolldesign
Nouveau

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:22

Voté indifférent.

Sur 10 caisses tuning y en a une qui me plaira donc je ne suis ni un afficionados ni un taliban. Chacun fait ce qu'il veut de sa voiture et quoi qu'il arrive il y aura toujours des détracteurs.
Après je fais une barrière entre tuning et préparation. Entre une caisse sorti du garage de Jojo le manouch avec 45kg de mastic au cm² et une caisse préparé chez Top Secret y a un monde mais la seule chose qui compte, c'est l'amour du travail bien fait
crazy
Team MTP
Team MTP
crazy

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:59

ca c'est bien dit Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 534676
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?   Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi? - Page 2 Empty

Pour ou Contre le Tuning? et Pourquoi?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2