:ko: :ko: :ko:
Salut à tous,
on repart une nouvelle GOLF GTI MK1......................
Dans l'ordre...de gauche à droite....
Les roues d'origine...
Des roues 1/24 style BBS...
Le cerclage PEGASUS 1/25 EN 23 POUCES
Après 2.00h le centre BBS rentre et ponçage du pneu sur DREMEL pour un flan tendu...
Degrossissement sur le diametre et le fond de roue....
Le deport PEGASUS 1/25 est passé à l'intérieur au 800, 1200, 2400, 3200, 4000, 6000, 8000, 12000 pour une extreme brillance du deport...
Suivi du TAMIYA COMPOUND et du WAX.....
Les BBS sont repeintes ton chrome...
Une fois montée....
Large déport AR.....................plus modéré pour l'AV.....
VISUEL DANS UN PREMIER TEMPS AVANT rellooking général....
Voila pour la next GTI mk1 SOLIDO.......
VOICI la ligne d'origine qui n'est pas dans l'alignement normal......
Une fois coudé avec silencieux maison.............................
un peu de mastic et hop tout sera nickel........
La coque maintenant......
Toute la coque est poncé au 800, 1200, supression essuie glace ar et ouverture de coffre.......
Appret gris apres décapage complet.......
Apres 3 couches.....la ONE est la......
Le deport ar est bien la.....................*
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut a tous......des news.....
Le chassis est revu a la hausse.....rebouchage des 2 ronds la ou s'emboite l'intérieur.....plus propre....
La lame est aussi lissée.....il y a des nervures d'origine qui sont pas claires....
Mise en appret chassis et interieur.......
Colmatage panneaux de portes et appret gris.....
Lame de spoiler refaite a neuve.....nickelle....
Le coudage de la ligne est ok.....mastic, poncage....ok
Notre calandre d'origine......*
La calandre d'oriogine est degtrossie sur 2 mn......
La nouvelle est crée en carte plastique....etdégrossi sur 1.5 cm....pour l'insérer correctement...
Mise en place brute....
4 disques de freins BREMBO sont choisis et passés avec un jus de noir...
La ligne coudée repeinte chrome....
Harmonie des couleurs chassis/moteur/td bord......
Panneaux de portes....le jaune remplace le rouge.....
Pare chocs bi tons noir/chrome....
La calandre est lisse de chez lisse....
POUR LE PLAISIR DES YEUX...............
Voilà....
LAURENT/GTI1800
__________________________________________________________________________________________________________________________
Salut à tous,
après 5 mois d'absence,............................., le boulot.....un restaurant ça se gère...ouvert 7/7 .........;pas évident d'associer le travail et les loisirs.....il me reste peu de temps.....
L'été a été aussi un critère de choix......plus de maquettes..... des sorties, des loisirs....., et puis un embellissement de mes 2 205 GTI....je m'en occupe...donc les maquettes passent apres....
Ceci dit, les nouvelles sont fraiches....
J'ai pas mal cogité pour la calandre, les optiques, et j'ai pu réaliser ça....
En quéte toujours de faire mieux.....et analyse du comment faire...
J'ai décidé de supprimer le tube central moulé au cache du phare...
Passé dans mes mains....180, 320, 400, 600, 800, 1200, 2400, 3200, 4000, 6000, 8000, 12000.....les strilles ont disparues, ce que je souhaitais,
et pas besoin de revernir les caches....nickel...
J'ai reprogrammé une similitude du combiné éclairage AV en dome avec le cache lissé...provisoire....(tube en dome inséré dedans).
A coté le cache SOLIDO.....
L'intérieur est revetu de chrome.......
Les 2 caches sont passés au WAX pour un brillance parfaite....
Le cache transparent est collé avec 2 points discrets de CLEAR FIX.....
LA CROIX GERMANIQUE EST DE RIGUEUR ICI...
L'ensemble CHASIS/TRAINS AV/AR est revu à la hausse.....
Harmonie des tons...
Une étude soignée est apportée aux contours de la coque, portières, moteur.....
Le tableau de bord est en harmonie....
La suite prochainement......
LAURENT/GTI1800