Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

[crazy]

+4
Mika
Xerow
jujudu33
crazy
8 participants
AuteurMessage
crazy
Team MTP
Team MTP
crazy

[crazy] Empty
MessageSujet: [crazy]   [crazy] EmptyMer 30 Mai - 13:57

salut a tous, je m'appel romain (ou youpin, ou jacob... Suspect ), je suis de chennevieres (94), je taf dans l'immobilier avec forte probabilité de reconversion dans la mécanique, j'ai 24 ans, et je suis tombé eperdument amoureux d'une petite auto appelée 106 XSI I love you (celle qui depuis hier lessera peut etre XEROW derriere car boite rallye!!! Twisted Evil )j'en ais deux: une noir onyx que j'ai entierement restauré avec XEROW dans son jardin (PS: merci a ses darons pour leur grande grande patience...) et une rouge, ma premiere XSI, que je dois vendre... Sad voila c'est a peu pres tout...vivement que le forum décole et prenne de l'empleur histoire qu'on puisse y passer du temps....
Revenir en haut Aller en bas
jujudu33
Apprenti
jujudu33

[crazy] Empty
MessageSujet: Re: [crazy]   [crazy] EmptyMer 30 Mai - 14:02

bienvenu a toi!!!

presente nous ta 106!! Wink
crazy
Team MTP
Team MTP
crazy

[crazy] Empty
MessageSujet: Re: [crazy]   [crazy] EmptyMer 30 Mai - 15:32

que je présente MES 106 tu veux dire!!! bounce c'est parti:
apres mon permis, j'ai commencé avec une 106XN ph.1, 50 ch, 1L1, interrieur a petits poids, zero options (meme pas l'allume cigar Shocked )

apres un an et demi a me trainer dans ce super taco Cool , j'ai acheté une XSI rouge 1L4 decata 95ch avec des options What a Face (vitres et retro elec, interrieur plus cossu...)et surtout ligne complete, pot devil, boite longue... Twisted Evil mais train arriere en vrac, elle roulait de profil, comme un crabe donc pas chere!!!apres passage a la casse, il a suffi de changer les fusées et ca ne m'a couté que 10€, le kifffffff

un an et demi apres (et oui, encor), vever alias XEROW m'appel et me dit: "y'a une annonce sympa sur JSO, 106 XSI 1L4 non cata donc 100ch toute niquée mais moteur neuf 40.000Km, a Marseilles, 1200 €"...apres une nuit sans dormir, je pars a Marseille et reviens avec l'auto:elle marche tres tres fort mais pour le reste, elle est vraiment pourie, tout est a changer a l'interrieur du sol au plafond et la carrosserie est entierement a revoir car bien pourie aussi!!! affraid
4 mois sans grasse mat plus tard (cause bricole le WE) titine est comme neuve, peinture noire ,interrieur revu de A à Z, moquette, tableau de bord, plafonier, toit ouvrant, interrieurs de portes avant et arriere, banquettes, etc...
ensuite, pose du caisson sur mesure dans le coffre et réalisation de vides poches a l'avant pour passer du 16.5, c'est mieux...

et la, ce WE, j'ai du changer ma boite qui m'a laché la semaine derniere pour metre une boite de rallye (13.59), un mal pour un bien Twisted Evil , XEROW n'a qu'a bien se tenir!!! king

voila voila, j'espere que cette presentation eclairera un peu votre lanterne et vous aidera a comprendre pourquoi j'aime tant cette petite auto afro

PS:un grand merci a VR (xerow) sans qui je n'aurais jamais pu réaliser le reve de restaurer une titine... cheers cheers cheers
Xerow
Team MTP
Team MTP
Xerow

[crazy] Empty
MessageSujet: Re: [crazy]   [crazy] EmptyMer 30 Mai - 16:11

Pas de quoi, ca a été un plaisir (enfin pas tout le temps quand meme) mais je kif quand je vois le resultat je me dis j'ai contribué a ça.

En tout cas reste plus qu'à faire le descriptif de la resto en photo dans la section approprié.

Bonne route sur le forum.

Xerow
Mika
Admin
Admin
Mika

[crazy] Empty
MessageSujet: Re: [crazy]   [crazy] EmptyMer 30 Mai - 18:50

Bienvenue a toi Ami de Xerow Wink
J'ai pu voir la resto de ta titine sur jso et franchement c'est que du bon, elle et super belle!
Par contre, pour ce qui et de ta description un peu plus haut de tes voitures, il faudra le faire dans la section approprié (Origine)
Merci, et bonne route sur le forum!
https://team-mtp.1fr1.net
tonton
Membre
tonton

[crazy] Empty
MessageSujet: Re: [crazy]   [crazy] EmptyMer 30 Mai - 19:34

Salut et bienvenue a toi
Xerow
Team MTP
Team MTP
Xerow

[crazy] Empty
MessageSujet: Re: [crazy]   [crazy] EmptyMer 30 Mai - 20:30

T'inquiète Mika je vais le coacher l'gamin mdr lol!
tanguyxsi
Apprenti
tanguyxsi

[crazy] Empty
MessageSujet: Re: [crazy]   [crazy] EmptyJeu 31 Mai - 9:47

Salut et bienvenue et vive les 106 xsi Very Happy!!!
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=10326
Xander
Nouveau

[crazy] Empty
MessageSujet: Re: [crazy]   [crazy] EmptyLun 11 Juin - 0:42

Very Happy Bienvenu a toi et a tes So6 Wink
Y10POWA
Apprenti
Y10POWA

[crazy] Empty
MessageSujet: Re: [crazy]   [crazy] EmptyLun 9 Juil - 17:58

Salut a toi! Pret a faire rugir le XSI ?
Contenu sponsorisé

[crazy] Empty
MessageSujet: Re: [crazy]   [crazy] Empty

[crazy]
Page 1 sur 1