que je présente MES 106 tu veux dire!!!
c'est parti:
apres mon permis, j'ai commencé avec une 106XN ph.1, 50 ch, 1L1, interrieur a petits poids, zero options (meme pas l'allume cigar
)
apres un an et demi a me trainer dans ce super taco
, j'ai acheté une
XSI rouge 1L4 decata 95ch avec des options
(vitres et retro elec, interrieur plus cossu...)et surtout ligne complete, pot devil, boite longue...
mais train arriere en vrac, elle roulait de profil, comme un crabe donc pas chere!!!apres passage a la casse, il a suffi de changer les fusées et ca ne m'a couté que 10€, le kifffffff
un an et demi apres (et oui, encor), vever alias XEROW m'appel et me dit: "y'a une annonce sympa sur JSO, 106
XSI 1L4 non cata donc 100ch toute niquée mais moteur neuf 40.000Km, a Marseilles, 1200 €"...apres une nuit sans dormir, je pars a Marseille et reviens avec l'auto:elle marche tres tres fort mais pour le reste, elle est vraiment pourie, tout est a changer a l'interrieur du sol au plafond et la carrosserie est entierement a revoir car bien pourie aussi!!!
4 mois sans grasse mat plus tard (cause bricole le WE) titine est comme neuve, peinture noire ,interrieur revu de A à Z, moquette, tableau de bord, plafonier, toit ouvrant, interrieurs de portes avant et arriere, banquettes, etc...
ensuite, pose du caisson sur mesure dans le coffre et réalisation de vides poches a l'avant pour passer du 16.5, c'est mieux...
et la, ce WE, j'ai du changer ma boite qui m'a laché la semaine derniere pour metre une boite de rallye (13.59), un mal pour un bien
, XEROW n'a qu'a bien se tenir!!!
voila voila, j'espere que cette presentation eclairera un peu votre lanterne et vous aidera a comprendre pourquoi j'aime tant cette petite auto
PS:un grand merci a VR (xerow) sans qui je n'aurais jamais pu réaliser le reve de restaurer une titine...