Redaction des Règles pour le 1er Concours Photo MTP (réalisé par Xerow)
J'aimerai que chacun les lise attentivement afin que tout se passe trés bien. Je vous en remercie d'avance!
- Un décor sympa, au choix (nature, foret, bord de mer) mais pas dans un meeting ou un environemment banal
- Une photo d'une caisse digne de ce nom (la votre), pas de tas de boue (je parle pas forcement de caisse puissante, on peut participer avec un diesel, c'est un concours photo, on ne juge que par la beauté de la photo et par la propreté de la voiture)
- Une voiture propre (bon on demande pas qu'elle ait été polichée juste avant ou lavée et sechée juste avant mais tout simplement propre)
- Une photo au format 800*600
- Une photo par personne
- Une photo de bonne qualité
- 10 participants maxi pour les premiers concours
- Chacun envoi ca photo par MP à MIKA ou moi même pour qu'elles soient toutes sur le meme post
- Chacun a un seul vote, et bien sur, il est impossible de voter pour soi-même!
Bientot, la date pour le concours sera fixé, une fois le concours lancé, vous disposez d'un délai de deux semaine pour prendre votre photo et l'envoyez a MIKA ou XEROW!
Une fois le délai des deux semaine passé pour prendre la photo, un autre délai d'une semaine est ouvert pour les votes!
Ce dernier terminé, les votes seront comptabilisé et mis en ligne le plus vite possible!
[Mika]