Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 foutge de gueule ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metra83
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2007

foutge de gueule ou pas ? Empty
MessageSujet: foutge de gueule ou pas ?   foutge de gueule ou pas ? EmptyDim 7 Oct - 19:01

la honettement je suis a moitié MDR (mais du rire jaune comme on dit ...


je met des annonces, on m'envoi paitre :

Citation :
Idem que la section mécanique!
Au lieu de faire un vulgaire copier coller, tri tes pièces, les pièces mécanique dans la section approprié et les pièces extérieures dans celle-ci.
C'est du grand n'importe quoi, ca va finir que je vait bloquer l'accés au petites annonces a une ancienneté minimum!!!

en precisant tout de meme que je ne peut repondre a mon propre sujet et doit donc édité .. en plus j'ai carrement l'air d'un nouveau hein ^^ (meme si j'ai pas internet et ne peut donc me connecter regulierement .. du coup ba je vais sur les forums principaux ^^)


deja le forum est limite illisible par rapport au debut (les bouttons on sait ce qu'il y a ecrit car on les connait .. sinon désolé mais j'arrive rien lire .. avant sur le fond orange normal ça passait ...

en plus quand on post sans trop respecter les regles (en meme emps ça marche pour un article, mais quand il y en a un paquet c'est quasi impossible ou alos bien long .. mieu vaut aller ailleur ou c'est moins chiant !

bref, je sais pas si je reviendrais au vue du peu d'ambiance gachée par trop de zele peut etre ?

le pire dans tout ça, c'est qu'on peut pas non plu repondre sur le sujet qui parle de fermeture du forum ... vraiment bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Admin
Mika


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 24/05/2007

foutge de gueule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: foutge de gueule ou pas ?   foutge de gueule ou pas ? EmptyDim 7 Oct - 20:53

C'est facile de critiquer, pense ce que tu veut Metra!
Je ne t'ai pas envoyer chier, sinon tu l'aurai compris desuite, j'ai était clair en disant que les annonces c'était n'importe quoi et je le pense toujours!
Administrer un forum c'est pas facile, alors si il y a des problèmes faut pas desuite raler, je suis dessus a chaque fois, meme si tu le voit pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mtp.1fr1.net
Mika
Admin
Admin
Mika


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 24/05/2007

foutge de gueule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: foutge de gueule ou pas ?   foutge de gueule ou pas ? EmptyDim 7 Oct - 20:57

Voila c'est résolu, les boutons ne sont plus noir, et l'accés au post conçernant la fermeture du forum et accessible!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mtp.1fr1.net
crazy
Team MTP
Team MTP
crazy


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : chennevieres 94
Date d'inscription : 30/05/2007

foutge de gueule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: foutge de gueule ou pas ?   foutge de gueule ou pas ? EmptyLun 8 Oct - 3:14

aux vues de ce message, je trouve au contraire qu'il y a de l'ambiance!!! lol!



plaisanteries mises a part, SANS VOULOIR PRENDRE PARTI POUR QUI QUE CE SOIT, je pense MIKA que tu as ete un poil trop sec sur ton message meme si je comprends que tu veuil que les regles soient respectées...en tant qu'admin, tu te dois de mettre les formes pour que les gens ne prennent pas la mouche et meme si, en effet, les regles sont loin d'avoir ete respecté pour cette annonce, je pense qu'un peu d'indulgence ne serait pas de trop etant donné la situation de METRA83 par rapport a sa disponibilité sur le net... je rappel que je ne fais que donner un avis sans parti pris.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Admin
Mika


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 24/05/2007

foutge de gueule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: foutge de gueule ou pas ?   foutge de gueule ou pas ? EmptyLun 8 Oct - 12:46

Je ne dit pas le contraire, mais quelque part, au moins cet fois mon message a était pris en compte!
Aprés si je t'ai vexé Metra, sache que c'était pas du tout mon but, si j'avait un soucis avec toi en particulier je t'en aurai parler par MP.
Bref, je m'occupe de modifier l'annonce, si tu ne veut plus revenir sur MTP c'est dommage mais je respecte ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mtp.1fr1.net
metra83
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2007

foutge de gueule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: foutge de gueule ou pas ?   foutge de gueule ou pas ? EmptySam 13 Oct - 22:19

Efface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foutge de gueule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: foutge de gueule ou pas ?   foutge de gueule ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foutge de gueule ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Machine a Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser