Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [VDS] Pièces 205 GTi / Rallye

Aller en bas 
AuteurMessage
metra83
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2007

[VDS] Pièces 205 GTi / Rallye Empty
MessageSujet: [VDS] Pièces 205 GTi / Rallye   [VDS] Pièces 205 GTi / Rallye EmptySam 6 Oct - 2:43

Objet :
Un lot comprenant (kit distri + pompe a eau + 5 silents bloc moteur + 2 durites d'eau (inferieur)

Des pieces moteur (radiateur/ballon d'eau, ventilo etc ...)
Bloc de gentry + gestion complete de gentry + boite BE3
Puis a peu près tout ce qui peut s'enlever d'une voiture (voir mon sujet dans les autres GTI pour l'état, n'étant présent que le week end je pourrait a ce moment donner des précisions) sauf l'exterieur

Etat : Occasion (sauf le kit distri)

Photos : Sur demande

Prix : Kit Distri 100 €, le reste faites moi vos propositions

Commentaires : Si jamais je vend des pieces le prix de la voiture baissera, et si vous cherchez une pièce demandez, on ne sait jamais!
Ensuite la caisse sera mis en vente sur jantes toles/galettes pour le prix je verrais a ce moment la, sinon je la vend dans son état actuel sans le volant, le lot de piece neuves, le volant et les jantes alu pour 350€ (ou 300€ si jamais la carte grise est pas a jour)


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Pièces 205 GTi / Rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 205 GTI RALLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Pièces Mécaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser