Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

 

 206 WRC>>>>> CONVERSION STREET CAR

Aller en bas 
AuteurMessage
GTI1800
Apprenti



Nombre de messages : 74
Age : 55
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/06/2007

206 WRC>>>>> CONVERSION STREET CAR Empty
MessageSujet: 206 WRC>>>>> CONVERSION STREET CAR   206 WRC>>>>> CONVERSION STREET CAR EmptyMer 8 Aoû - 4:37

A présent, voilà le concept 206 REPLICA

- Les trous figurant sur le toit afin d’y insérer antennes, prise d’air… ont été bouchés afin de présenter un lissage du plus bel effet.
- Même chose pour les bas de caisse latéraux qui deviennent lissent.
- Rebouchage AV et AR sur les deux pare chocs ou venaient se greffer les 2 anneaux de remorquage.
- L’aileron AR trop démesuré à mon goût n’est pas utilisé.

Détails de l’intérieur de notre 206…
Une console aluminium, des sièges baquet, un arceau alu. Le tableau de bord, les panneaux de portes sont noirs mat. Levier de boite à vitesse et frein à main sont alu.

Réalisation des vitres teintées :
On commencera par le contour des vitres en noir, puis dans un second temps, 3 gabarits de vitres sont réalisés dans de la carte plastique fumée très fine et souple. (2 panneaux de vitres latérales + celui du hayon AR).
On donnera une légère torsion à chaque nouvel élément afin d’épouser au mieux les vitres existantes.
Avec de la colle à bois (blanche), on collera soigneusement par l’intérieur les nouveaux gabarits sur tout le pourtour.(mise en place de sert joints toute une nuit).
Seul le pare brise est épargn

Une ligne très pure, pour cette 206, Pas d’aileron, pas de decals…. Très soft…
La sortie d’échappement d’origine est préservée, mais l’intérieur ou figurait deux mini tuyaux a été évidé, au profit d’une sortie ovale plus rassurante.
Les poignées de portes, le contour des vitres sont noirs mat et non pas noirs satiné comme préconisé sur la notice…. Trop brillant et non conforme à la réalité.

Détails des nouvelles jantes en 19’’ signées AOSHIMA 5 branches à déport, chromées. Les 4 disques de freins sont conservés mais j’ai agrandi l’intérieur afin qu’ils s’adaptent sur les nouvelles jantes. L’ étrier de freins est peint en doré.

- La grille de calandre est conservée sans inscription.
- Les phares sont superbes, aucune retouche.
- Le radiateur est recouvert d’alu mat.
- Un jus de noir prend place tout du long des rainures du KIT carrosserie.
- Les feux AR sont intégralement recouverts de rouge translucide.
- 3ème feux STOP intégré dans le becquet de hayon.
- vitres teintées.
- Rabaissement de la caisse maxi.
- Clignos sur l’aile AV couleur alu.
- Jus de noir délimitant le contour des portières.
- Pare soleil blanc avec sigle PIRELLI. (soft)

J’espère que les puristes seront séduits par une transformation comme celle-ci que l’on pourrait croiser un jour sur nos routes.

Place aux quelques photos...

206 WRC>>>>> CONVERSION STREET CAR 1006fc
206 WRC>>>>> CONVERSION STREET CAR 1015tv
206 WRC>>>>> CONVERSION STREET CAR 1029ks
206 WRC>>>>> CONVERSION STREET CAR 1031if
206 WRC>>>>> CONVERSION STREET CAR 1044qe
206 WRC>>>>> CONVERSION STREET CAR 1055wt


LAURENT DE LYON....(GTI1800)
Revenir en haut Aller en bas
 
206 WRC>>>>> CONVERSION STREET CAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VW GOLF GTI MK1 NEWBRIGHT....REVUE....VERSION STREET.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimédia & Loisirs :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser