Xerow Team MTP
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Idée concours photo esprit délire Jeu 5 Juil - 11:58 | |
| Salut à tous, Voila hier soir j'ai eu l'idée de lancer un concours photo "déconnade" Que pensez vous de lancer un concours photo du plus beau jacky????? Chacun devra trouver une photo d'un jacky, je parle pas forcement d'une caisse de toutes les couleurs, ou d'une peinture degueu, mais il y a aussi les détails, par exemple dans le post la jacky attitude, il y a une 406 avec 7 pots dont 6 qui ne servent à rien. Ce que je souhaite, c'est que chacun trouve une photo d'un bon jacky et en dessous un commentaire pour argumenter votre choix. QU'EN PENSEZ VOUS??????????? | |
|
Mika Admin
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 24/05/2007
| |
Xerow Team MTP
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Idée concours photo esprit délire Jeu 5 Juil - 12:39 | |
| Nan mais on trouve une photo sur le net. c'est pas ce qui manque lol. | |
|
crazy Team MTP
Nombre de messages : 376 Age : 41 Localisation : chennevieres 94 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Idée concours photo esprit délire Jeu 5 Juil - 13:06 | |
| si on va les prendre sur le net, c'est un peu trop facile... | |
|
Xerow Team MTP
| Sujet: Re: Idée concours photo esprit délire Jeu 5 Juil - 13:22 | |
| Ouais mais après des photos de jacjy tout le monde peut en trouver c'est clair. A toi de trouver celles qui possede tout pour gagner, c'est un travail de recherche lol. | |
|
Xerow Team MTP
| Sujet: Re: Idée concours photo esprit délire Lun 23 Juil - 20:48 | |
| Qu'en pensez vous les autres? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée concours photo esprit délire | |
| |
|