Xerow Team MTP
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: La vidéo GTI POWERS Mer 27 Juin - 23:15 | |
| | |
|
Mika Admin
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: La vidéo GTI POWERS Jeu 28 Juin - 0:12 | |
| Bien la vidéo, en plus y a ta GTI dedans, le seul petit truc, comme musique il aurai pu faire mieux, je respecte totalement Sardou qui et un grand chanteur mais pour les GTI... Faudrait en faire une pour les caisses MTP tient!!! | |
|
crazy Team MTP
Nombre de messages : 376 Age : 41 Localisation : chennevieres 94 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La vidéo GTI POWERS Jeu 28 Juin - 13:21 | |
| c'est pas une video, c'est un diaporama!!!! par contre, je sais pourkoi tu l'a mis sur le forum:parce que y'a la tienne dedans.... flambeur va.... pour le son, l'ayant maté au taf, pas de son et aparement, c'est pas plus mal parce que moi, sardou c'est pas mon truc!!! en plus, depuis qu'il s'est fait plastifier la tronche, sa tete aussi me fait peur comme quoi, on dit pas de bras, pas de chocolat et la ce serait plutot pas de son, ........ ........................pas de son et c'est pas plus mal... | |
|
Xerow Team MTP
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: La vidéo GTI POWERS Jeu 28 Juin - 14:38 | |
| +1 on va en faire une video mtp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vidéo GTI POWERS | |
| |
|