crazy Team MTP
Nombre de messages : 376 Age : 41 Localisation : chennevieres 94 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: GOLF GTI ORANGE GERMAN LOOK................................. Mar 26 Juin - 14:12 | |
| jvais la faire courte cette fois: | |
|
Xerow Team MTP
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: GOLF GTI ORANGE GERMAN LOOK................................. Mar 26 Juin - 15:28 | |
| Elle est magnifique celle la!!!!!!! J'ai vraiment été impressionné par le détails apporté aux disques. Mais c'est quoi le jus de noir? | |
|
crazy Team MTP
Nombre de messages : 376 Age : 41 Localisation : chennevieres 94 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: GOLF GTI ORANGE GERMAN LOOK................................. Mar 26 Juin - 18:02 | |
| c'est ca...le soucis du détail poussé a son maximum!!!! | |
|
GTI1800 Apprenti
Nombre de messages : 74 Age : 55 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: GTI Mer 27 Juin - 4:00 | |
| - Xerow a écrit:
- Elle est magnifique celle la!!!!!!! J'ai vraiment été impressionné par le détails apporté aux disques. Mais c'est quoi le jus de noir?
Salut à tous, un jus de noir et un peu de peinture de base.....ici noir mat avec du white ou dans le genre....ce qui fait que le jus rentre parfaitement dans les sous reliefs et inonde les parties a peindre...j'utilise ca aussi pour les rainures de la coque....Le jus devient moins noir et rempli toutes les cavités... LAURENT/GTI1800 | |
|
tanguyxsi Apprenti
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: GOLF GTI ORANGE GERMAN LOOK................................. Lun 23 Juil - 23:33 | |
| Vraiment magnifique, sa représente combien d'heure de travail environ une telle réalisation??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOLF GTI ORANGE GERMAN LOOK................................. | |
| |
|