| pare soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metra83 Membre
| Sujet: pare soleil Sam 23 Juin - 0:12 | |
| l'image actuelle du forum, mtp team, c'est possible de l'avoir en meilleure qualité pour en faire un pare, soleil, ça fait un peu tuning mais bo, une 205 XSi c'est pas vraiment origine non plus et comme j'aime bien : le jeu de couleur les formes la signification du symbole | |
|
| |
Xerow Team MTP
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: pare soleil Sam 23 Juin - 0:50 | |
| ca faut voir avec mika, c'est lui qui l'as en gros format. Pour un pare soleil ca fait un peu flash bon après tout depend de la couleur de la caisse. | |
|
| |
metra83 Membre
| Sujet: Re: pare soleil Sam 23 Juin - 15:29 | |
| je pensais a un noir laqué genre noir onyx par exemple | |
|
| |
Xerow Team MTP
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: pare soleil Sam 23 Juin - 21:09 | |
| Ouais pour une caisse de circuit ca le ferai et en plus si tu porte le nom de la team c'est terrible!!! | |
|
| |
crazy Team MTP
Nombre de messages : 376 Age : 41 Localisation : chennevieres 94 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: pare soleil Jeu 28 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
SealS Apprenti
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: pare soleil Jeu 28 Juin - 22:43 | |
| Pourquoi pas crée plutot un Autocolant SOBRE ......???? pour mettre sur notre voiture? | |
|
| |
Xerow Team MTP
| Sujet: Re: pare soleil Jeu 28 Juin - 23:12 | |
| Mika et moi en avons un mais sur notre caisse mais je les avais fait en attendant. Moi j'ai le meme sur mon pare brise mais l'adresse www.team-mtp.com n'existe pas. C'est pour ca que je n'est rien fait de plus. Mais je pense que je vais retourner voir pour en faire des "Team Mtp Motorsport". environ la meme taille et meme lettrage. | |
|
| |
SealS Apprenti
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: pare soleil Jeu 28 Juin - 23:26 | |
| Bah il faudrais s'en faire un pas mal .... au pire utilise une redirection d'url.. | |
|
| |
metra83 Membre
| Sujet: Re: pare soleil Ven 29 Juin - 0:25 | |
| moi en faite ... je veut un pare soleil sympa pour mettre sur une caisse swappée ... et je compte l'assurer genre 6/8 mois avant de passer en GTi ... donc je compte pas faire dans la discretion après ... et un autoc' comme ça m'interesse pas du tout en revanche | |
|
| |
crazy Team MTP
Nombre de messages : 376 Age : 41 Localisation : chennevieres 94 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: pare soleil Ven 29 Juin - 16:25 | |
| moi aussi j'ai le meme sur ma titine....mais c'est clair que l'adresse n'existant pas, ca fout un peu l'air con mais je revendique mon addiction au forum MTP, ET J'EN SUIS FIER!!! MTP powaaaaaaa | |
|
| |
Xerow Team MTP
| Sujet: Re: pare soleil Ven 29 Juin - 19:50 | |
| Direct du gros pare soleil Bon je vais voir ca. Si vous voulez en creer un vous meme avec le nom de la team n'hésitez pas, pour ma part ya aucun soucis au contraire. La seule petite chose que je demanderai ce serai le nom : Team MTP Motorsport. C'est la seule chose que je demande et j'explique pourquoi, c'est juste que si on tape team mtp sur google ya plein de trucs qui s'affiche alors que team mtp motorsport, le forum s'affiche en première ligne. Moi je ne pense pas pouvoir faire de pare soleil, je vais quand meme me renseigner mais par contre je vais aller refaire des autocollants dans le style de ceux déjà faits. | |
|
| |
metra83 Membre
| Sujet: Re: pare soleil Ven 29 Juin - 20:47 | |
| pour les pare soleil je pourrais visiblement en faire en 3 couleurs en erigraphie format unique pour 20€ ttc pour 25 pieces .. c'est possible en unité mais beaucoup plus de limite et passage de la erigraphie au collage .. engro un bandeau d'une couleur puis par dessus d'autres trucs .. je pense deja me faire un peugeot sport, bleu foncé avec peugeot sport et l'ancien sigle peugeot sport, pour la GTi futura (le gris metalisé n'étant pas le meme que la mienne .. enfin a verifier pour environ 15€ ttc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pare soleil | |
| |
|
| |
| pare soleil | |
|