Salut à tous,
mon anniversaire s'est un peu enflammer ces derniers temps....
Il est vrai que pour parfaire une collection il me tardait de trouver un 1900 rouge....ca me changerait un peu....
Depuis des mois que je regarde le net j'ai raté 2 belles afffaires mais full stock....mais les aurais mis a mon look...
Mais rien....
Dimanche soir je regarde le BON COIN et tombe sur une annonce de cabrio au LOOK GERMAN...rouge, vraiment rouge du tonnerre, je craque, on négocie et je suis monté la récupérer ce jour.......
QUE L'ON SE GARDE LES GOUTS POUR LE CHOIX DE JANTES, personnellement je les trouve magnifiques et colle bien avec le look de la voiture.....GERMAN.....et qui est bien différente des autres GTI que j'ai déja...
Un CTI ne m'est jamais venu a l'esprit mais c'est le look général et la couleur rouge nickel qui m'a convaincu././....
Je suis monté a CHAMPAGNOLE (39) avec mon pote VICTOR (il acraqué lui aussi et se jure de renouer avec une GTI)......
Le propriétaire très très sympa l'a vendue car sa femme s'en sert trop peu.....
ANNEE 1986
CHANGMENT CHAUFFAGE POUR PHASE 2
dessous tout blaxoner
A REVOIR INTERIEUR (1 siege)
capot a refaire car deux impactes genants.....
On verra phase 1 ou 2 pour les feux vu que c'est mixé.....
3 extansions d'ailes avec rivets (les abrutis d'avant)
mecanique: tout ok....distrib, vidange huile moteur, liquide de refroidissement
capote: une dechirérure sur 10 cms refaite mais non éstéthique,
145000 kms
JANTES EN 8 X 15 KESKINS ET PNEUS NEUF EN 195 45 45
COMPLET AMORTOS AV - 45 mn ULTIMATE + AR
LIGNE INOX CAR belle sortie
115 CH
en PLUS
4 ROUES COLMPLETES DE 1900
4 ROUES COMPLETES HIVER EN 14 pneus neufs
PLACE AUX PHOTOS
Personellement les jantes je les kiffes grave au vu de l'esprit du CAB donc merçi de vos commentaires négatifs....
Une belle ligne INOX CAR qui lui colle très bien au look.....et qui me laisse pensif sur mes lignes GROUPE N....
La capote nickelle...
Voila pour le moment,
c'est clair que le 1600 demande a haut regime......et ça me change.....
LAURENT/GTI1800