vu le prix eorbitant pour preparer normalement une voiture pour de drift je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup a presenter sur ce forum ... dommage
par contre je tiens surtout a preciser que le drift est possible avec une traction, quoi qu'extremement difficile, Jean Ragnoti arrive a faire "drifter" une clio II RS ou une clio I maxi ... ainsi que d'autres tractions ....
bien entendu ce n'est pas la meme technique ni meme le me rendus ... mais l'angle de deplacement de la voiture reste conforme a ce que l'on put attendre d'un drifteur, bien que la fumée ne soit as tout a fait la meme sur le train arriere
pour ceux quivoudraient se lancerdedans, la "seule" solution a moindre cout que je connaisse c'est une vieille 320i BMW avec silent bloc durs, suspentions dures et freins plus puissants, aveun allegement interieur, bon on tape dans du 3000/3500 € en premiers prix pour de la pas trop mauvaise pieces mais ça reste bien peu comparer a une 205 T16 ou autres .. qui elles ne peuvent pas rouler legalement sur la route
bon je suis peut etre un peu HS mais si ça peut amener un ou 2 interessés .. on sait jamais