Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SERVICE BOX PEUGEOT

2 participants
AuteurMessage
metra83
Membre

SERVICE BOX PEUGEOT Empty
MessageSujet: SERVICE BOX PEUGEOT   SERVICE BOX PEUGEOT EmptyLun 18 Juin - 14:11

Pour ceux qui ne sont pas au courant, dans les concessions, les vendeurs utilisent tout simplement la service box ... disponible en ligne sur internet !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici le lien : SERVICE BOX PEUGEOT.

On peut donc y trouver la totalité des pieces peugeot (donc pas uniquement pour les 205) ou presque (pas d'ancêtres de l'automobil tout de meme king ) avec le prix (en ajoutant dans le panier l'article) et il est biensur precisé si c'est toujours produit ou non ...

Par contre si des personnes connaissent ce service, si elles pouvaient me dire si les informations que l'on obtient grâce à l'abonnement (4€ HT l'heure, ou 20€ HT la journée etc ... jusqu'à 2500€ HT l'année) sont imprimables ou au moins enregitrables (genre shémas etc ...) car je pense m'abonner pour 1h histoire de recuperer les infos qui m'interessent ...

au pire il y a toujours l'impression d'ecran mais pas forcement super pratique Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xerow
Team MTP
Team MTP
Xerow

SERVICE BOX PEUGEOT Empty
MessageSujet: Re: SERVICE BOX PEUGEOT   SERVICE BOX PEUGEOT EmptyLun 18 Juin - 14:19

Bien vu le lien, J'y pense depuis un moment mais oublié de le mettre. Merci
Revenir en haut Aller en bas

SERVICE BOX PEUGEOT
Page 1 sur 1