je suis en train de faire (mais pas de photo) une caisse de folie comme on dit en maquette, dans le but de refaire la defeinte caisse d'un pote (voiture volée le type c'est tuer avec ... et rien dans les journeaux .. heuresement tout a été fait comme il faut pour pas avoir de soucis, on pote ne sera pas inquiété
)
donc la echelle 1 c'est une 2cv avec un moteur de environ 300 chevaux ... origine top secrete ... noir aston martin et jantes enormes
ma maquette
je part d'un maquette de 2CV charleston a moitiée morte et pas fini et d'une 360 modena au 1/18 eme a moitiée detruite, bref, modifs deja faites :
suppression des vitres arrieres, debut du lissage, pose des jantes avant de la ferrarie a l'ariere de la 2cv et jantes qui tournes en plus
pose du placher (mais pas fixé because interrieur pas fait
refabriction a partir des fixations des grappes de la maquette d'un "berceau moteur" pour acceuillir le moteur enorme de la ferrari : resultat, plus possible de poser le capot, donc y va y avoir decoupe du capot de la 2cv afin de pouvoir mettre la partie avant basse parce que la pas terrible
elle garder des jantes av de 1cv because j'ai rien d'autre :/
je suis en train de penser un system pour les faire tourner a partir d'un bout de la durection de la ferrarie ...
et oui les 2 doubles sortie de la ferrarie sont posée sous le plancher de maniere a sortir deriere les passages de roue avant et en biais
bref, da la bonne 2CV hot rod (je precise je fait ça pour eviter de geter 2 miniatures pourrie, en vrai meme avec des moyens illimités je n'aurais aucunement envie de faire une telle chose ... ce serais pas terrible terrible je pense
donc mon moteur est posé, il lui manque juste les collecteurs (car V12 le moteur) et le faisceau electrique (distri posée devant face a l route, et oui caisse decoupée pour faire entrer la boite dans la voiture
je vous ferrais des photos quand je pourrais
jvous assure quand je me dit que normalement c'était poubelle je suis content de moi, mais j'aurais pas fait ça si les2 étaient en etat