Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le modélisme

4 participants
AuteurMessage
Xerow
Team MTP
Team MTP
Xerow

Le modélisme Empty
MessageSujet: Le modélisme   Le modélisme EmptySam 16 Juin - 20:45

Sur ce post, chacun peut montrer ce qu'il a creer o réaliser en matière de modélisme. Bien sur on veut un max de photos. Aller c'est à vous car moi j'ai encore rien fait lol
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Membre

Le modélisme Empty
MessageSujet: Re: Le modélisme   Le modélisme EmptySam 16 Juin - 21:12

je suis en train de faire (mais pas de photo) une caisse de folie comme on dit en maquette, dans le but de refaire la defeinte caisse d'un pote (voiture volée le type c'est tuer avec ... et rien dans les journeaux .. heuresement tout a été fait comme il faut pour pas avoir de soucis, on pote ne sera pas inquiété Very Happy)

donc la echelle 1 c'est une 2cv avec un moteur de environ 300 chevaux ... origine top secrete ... noir aston martin et jantes enormes

ma maquette

je part d'un maquette de 2CV charleston a moitiée morte et pas fini et d'une 360 modena au 1/18 eme a moitiée detruite, bref, modifs deja faites :

suppression des vitres arrieres, debut du lissage, pose des jantes avant de la ferrarie a l'ariere de la 2cv et jantes qui tournes en plus Very Happy

pose du placher (mais pas fixé because interrieur pas fait

refabriction a partir des fixations des grappes de la maquette d'un "berceau moteur" pour acceuillir le moteur enorme de la ferrari : resultat, plus possible de poser le capot, donc y va y avoir decoupe du capot de la 2cv afin de pouvoir mettre la partie avant basse parce que la pas terrible Sad elle garder des jantes av de 1cv because j'ai rien d'autre :/

je suis en train de penser un system pour les faire tourner a partir d'un bout de la durection de la ferrarie ...

et oui les 2 doubles sortie de la ferrarie sont posée sous le plancher de maniere a sortir deriere les passages de roue avant et en biais Twisted Evil

bref, da la bonne 2CV hot rod (je precise je fait ça pour eviter de geter 2 miniatures pourrie, en vrai meme avec des moyens illimités je n'aurais aucunement envie de faire une telle chose ... ce serais pas terrible terrible je pense

donc mon moteur est posé, il lui manque juste les collecteurs (car V12 le moteur) et le faisceau electrique (distri posée devant face a l route, et oui caisse decoupée pour faire entrer la boite dans la voiture Laughing

je vous ferrais des photos quand je pourrais

jvous assure quand je me dit que normalement c'était poubelle je suis content de moi, mais j'aurais pas fait ça si les2 étaient en etat Very Happy
Mika
Admin
Admin
Mika

Le modélisme Empty
MessageSujet: Re: Le modélisme   Le modélisme EmptySam 16 Juin - 21:17

Trés bon ca, vraiment, j'ai hate de voir les photos, c'est rare des projets sur maquette comme ca!
En vrai a part la puissance du moteur de Ferrari sur 2CV qui doit etre délire, comme tu dit, ca doit pas etre génial!!
Enfin, j'ai vraiment hate de voir ca en images Twisted Evil
https://team-mtp.1fr1.net
crazy
Team MTP
Team MTP
crazy

Le modélisme Empty
MessageSujet: Re: Le modélisme   Le modélisme EmptyMar 19 Juin - 18:12

faudra que je mette des tof de la maquette sur laquelle je travaille: un 205 GTI kit dimma, coffre lissé, jantes 17', calendre maison, interieur cuir beige biton, sono, moteur refait facon grand sport.....vous verrez!!!! Cool
Mika
Admin
Admin
Mika

Le modélisme Empty
MessageSujet: Re: Le modélisme   Le modélisme EmptyMar 19 Juin - 20:25

viteeeeeee crazy veut la voir moi la dimma Razz
Xerow
Team MTP
Team MTP
Xerow

Le modélisme Empty
MessageSujet: Re: Le modélisme   Le modélisme EmptyMar 19 Juin - 20:33

J'ai créé une section modélisme pour que chacun présente son projet independemment et que ce soit plus clair. Je vous demanderai juste de poster dans cette section à partir de maintenant. Metra83, Pourrais tu cree un post dans cette section et faire un copier coller de ton message stp comme ca je supprime ce post. Merci a tous.
Mika
Admin
Admin
Mika

Le modélisme Empty
MessageSujet: Re: Le modélisme   Le modélisme EmptyMar 19 Juin - 20:34

Clair et précis, je lock!
On ce retrouve dans la bonne section Wink
Xerow
Team MTP
Team MTP
Xerow

Le modélisme Empty
MessageSujet: Re: Le modélisme   Le modélisme EmptyMar 19 Juin - 20:46

Le post sera déplacé dans la section post lockés dès que metra83 aura recup son message.
Contenu sponsorisé

Le modélisme Empty
MessageSujet: Re: Le modélisme   Le modélisme Empty

Le modélisme
Page 1 sur 1