Xerow Team MTP
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: GTT Sam 16 Juin - 17:35 | |
| | |
|
crazy Team MTP
Nombre de messages : 376 Age : 41 Localisation : chennevieres 94 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: GTT Sam 16 Juin - 17:43 | |
| | |
|
Mika Admin
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: GTT Sam 16 Juin - 20:58 | |
| Une intégration parfaite du parechoc arrière a la base prévue pour Clio2, des rétros beaucoup plus léger que l'origine pour un meilleur décollage au démarrage, des ailes élargies pour laisser passer les pneus en 265, et oui, puissance rime avec sécurité, donc gros pneus! allez j'arrete! y a pas de mot pour décrire ca! | |
|
crazy Team MTP
Nombre de messages : 376 Age : 41 Localisation : chennevieres 94 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: GTT Mar 19 Juin - 14:08 | |
| je vais juste te reprendre sur un point: le jacky n'a pas les moyens de mettre des gros pneus puisque pour ce faire, il faut les grosses jantes qui vont avec!!!! il faut savoir que le jacky est une espece tres débrouillarde car n'ayant pas les moyens, elle fait souvent appel a son coté Mac Gyver; je m'explique:que fait Mac Gyver avec un chewin-gum, une grenade, et son légendaire couteau suisse???? une bombe a neutrons biensure!!!!! maintenant, que fait le jacky avec une planche d'adhesifs, une voiture, et bien sure un cutter???? (quand c'est pas un couteau suisse pour faire comme leur idole!!!) un super bolide avec des flammes, un NOS (c'est du moins ce qui est écrit sur la caisse!!!), et une dégaine qui découragerais tous les voleurs du monde..... voila comment, avec un budget moyen de 45€ un jacky peut équiper sa caisse intégralement!!!!! | |
|
Xerow Team MTP
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: GTT Mar 19 Juin - 14:32 | |
| MDR C'est de ca que tu parle lol | |
|
crazy Team MTP
| Sujet: Re: GTT Mar 19 Juin - 14:42 | |
| exacte!!!!! ps: bien les new smileys!!!! | |
|